mercredi 1 janvier 2020

Le programme d'affiliation systeme.io !

Le programme d'affiliation systeme.io !






Vous êtes nouveaux sur mon blog d'abord, je vous souhaite la bienvenue ! Tout d'abord, je vous invite à profiter de mon cadeau. "La méthode pour générer RAPIDEMENT 6000 euros chaque mois en automatique". Je vous l'offre GRATUITEMENT.


Cliquez sur le lien pour vous inscrire : REVENUS EN AUTOMATIQUE

Systeme.io prend de plus en de part de marchés et se classe comme le grand concurrent français du redoutable Click-funnels. Cet auto-répondeur possède un certain grand nombre d’atouts dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article. Aujourd’hui je voudrais appuyer plus les atouts du programme d’affiliation.

La possibilité de vendre un produit de qualité et pas cher

Le bon côté également avec le programme d’affiliation de Systeme.io est que le produit est de qualité et PAS CHER et donc plus facile à vendre à un plus grand nombre. La contrepartie est que vous devez vendre beaucoup d’adhésions à Systeme.io. Des d’adhésions qui durent dans le temps pour en tirer un revenu récurrent. Il est donc dans votre intérêt sur le long terme de donner un soin tout particulier à vos clients sur ce programme. Parce que plus s’inscrivent, sont contents, restent et se développent. Plus vous aurez de revenus sur le long terme. Et qui ne s’agrandiront sur la durée (l’option du Webinar coûte 20 € de plus chaque mois, passé 5000 abonnés, le programme coûtera 47 €, etc…).

Trouvez-vous des tutoriels en ligne pour utiliser le logiciel Systeme.io ?

Il y a peu de tutoriels sur le web pour apprendre aux débutants à utiliser le logiciel Systeme.io et cerner son programme d'affiliation. Je vous propose donc deux propositions:

  1. Tout d'abord Vous aurez droit à 14 jours d’essai GRATUIT 
  2. Vous aurez ensuite droit à une FORMATION GRATUITE “Systeme.io de A à Z” pour vous aider à prendre ne main la plateforme en moins d’une heure.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est maxresdefault-1.jpg.


A vous de tout donner maintenant !

Pour lire l'article complet, cliquez-ici : Le programme d'affiliation systeme.io ! Pourquoi-est-il-bon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire